Diagnostic gaz pour bilan énergétiqueà Chartres, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun

Vous souhaitez vendre un logement et vous êtes soucieux de fournir un bien irréprochable au niveau du gaz et de l’électricité sans aucune anomalie ?

APS Diag, entreprise spécialisée en diagnostic immobilier à Chartres, Nogent-le-Rotrou mais aussi dans l'Orne, vous assiste afin de vous fournir toutes les réponses à vos interrogations. Les experts d’APS Diag réaliseront des tests de mesure pour révéler tous les dysfonctionnements qui pourraient se cacher dans votre bien immobilier. La société vous aide également si le résultat du diagnostic préconise des travaux.

Qu’est-ce qu’un diagnostic gaz ?

Un diagnostic gaz consiste à inspecter la tuyauterie qui fait parvenir le gaz jusque dans vos pièces de vie mais aussi les raccordements qui s’y rapportent. Il est important de vérifier l’installation du système d’aération et de ventilation qui permet la régulation de l’air dans le logement.

Comme pour le diagnostic électricité, cette démarche doit être réalisée par un professionnel agréé et ce, sur tous les aménagements ayant plus de 15 ans. La durée de validité du diagnostic gaz est également de 3 ans si vous décidez de vendre votre bien immobilier. Ce délai est prolongé jusqu’à 6 ans dès lors que vous décidez de louer votre logement.

Votre professionnel du gaz réalise un diagnostic immobilier à Chartres, Illiers-Combray, Nogent-le-Rotrou…

Les fuites de gaz sont des accidents domestiques qui engendrent souvent des dommages très conséquents et qui peuvent parfois être mortels. En effectuant un diagnostic gaz avec l’entreprise APS Diag Montigny-le-Chartif, Chartres, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun et leurs environs, vous vous assurerez de la conformité de votre installation de gaz.

Forte de son expérience dans le domaine, la société vous prouvera tout son sérieux par l’implication dont elle fait preuve. En effet, votre sécurité reste la priorité de ses équipes, notamment en analysant tous les risques relatifs à la présence du gaz.

Consultez également :